Horse Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Games

Forum dédié aux différentes activitées équestres..v.02 Printemps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna123




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty
MessageSujet: le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!!   le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyLun 25 Avr - 15:28

je veux récolter plus d'infos sur les compagnies d'assurance les plus fiables et en fait je penche pour assurance mutuelle de sinader je veux votre avis sur ça et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : La Wantzenau 8)

le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!!   le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!! EmptyMer 27 Avr - 11:42

Bonjour Anna123 !

Personnellement je ne peux pas vous aider, étant mineure ... Mes parents s'en occupe Razz
Je doute que quelqu'un vous réponde, car le forum est un peu ... comment dire ... vide en ce moment ^^ Razz

Vous pouvez vous inscrire sur ce site, très très actif ! Présentez vous et demandez conseil ! Vous serez très bien conseillé !
http://chevalalsace.clicforum.com/index.php
Very Happy
Beaucoup de personnes ayant des chevaux, je pense que chacun saura vous donnez son avis et ses conseils...

Bonne recherche cheers


_____________________________________________________________________________________________
le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!! Valou_11
Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport à moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Games  :: Le blabla... :: Publicitée-
Sauter vers: